Tous les projets
Par ordre alphabétique

Compagnie Enéa



La Compagnie Enéa propose deux spectacles de théâtre jeune public bilingues anglais-français : Alice in Englishland (leçon loufoque à partir de 6 ans), The Gingerbread Man (3-8 ans), un spectacle de théatre d’objets sur le recyclage et le tri sélectif, La Vilaine Petite Canette (à partir de 7 ans) et un spectacle musical et danse à partir de 3 mois.

Côté musique, elle propose du jazz vocal, de la bossa nova, du bolero et du calypso pour concerts ou événements.



Depuis 2009, la compagnie développe son activité autour de la musique et du théâtre.

Côté théâtre, elle a coproduit avec la Compagnie Rends Toi Conte le spectacle jeune public bilingue anglais/français, Alice in Englishland en 2010. En 2013, la metteuse en scène Annick Bruyas et la comédienne Géraldine Vallet se sont à nouveau réunies autour de deux créaations : La Vilaine Petite Canette (théatre d’objets sur le thème du recyclage,tout public à partir de 8 ans) et The Gingerbread Man (spectacle bilingue pour les 3-8 ans). La dernière création de la compagnie, Zazou sur le chemin des sons, embarque les enfants à partir de 3 mois à la découverte de la musique et de la danse avec Zazou, la danseuse (Isabelle Molina) et Ritournelle, la flétiste chanteuse (Géraldine Vallet). La nouvelle création gravitera autour de l’univers latino américain mélant contes mystérieux et musique, La Camanchaca.

Côté musique, Enéa propose différentes formations autour du jazz, de la bossa nova (chantée en brésilien, bien sûr), du bolero et du calypso.

Théâtre : http://eneaasso.wix.com/enea
Musique : http://eneaasso.wix.com/eneamusic
FB théatre : https://www.facebook.com/compagnieenea
FB musique : https://www.facebook.com/eneaprod


Nous contacter | Mentions légales | Crédits | | Accès Rézo

Etymôn - 36 rue Bernard Mulé 31400 Toulouse - Tél : +33.(0)5.61.80.27.82